Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion à quatre pattes.
Derniers commentaires
Archives
Ma passion à quatre pattes.
11 juin 2012

Mon blog en construction. Présentation

2014-02-23 10

Je rassemble ici les choses qui me font plaisir et si vous y passez un peu de temps, soyez les bienvenus.

Il y aura des photos, articles, etc... sur mon chien Youri, les loups et l'éducation, clubs et animaux, la photographie

petit aperçu...

22042012 (11)         Park Wolves   P1020202  

Voilà, petit a petit j'essayerai de monter mon blog et au plaisir de vous lire si cela vous dit.

♥bemayou

Publicité
Commentaires
A
beau début de blog assez complet, bonne continuation, au plaisir d'y revenir!
Visiteurs
Depuis la création 4 926
Publicité
Newsletter
Publicité